Salut à tous !
Je voulais vous partager quelques informations concernant l’avancée de la guilde dans les défis du MMORPG de Bioware. Rien d’exceptionnel ou de miraculeux, tout au plus de quoi se tenir informer 🙂
En effet, le roster de guilde s’étoffant lentement, nous n’avons pu toucher qu’aux instances abordables en groupe de 4 ou sur base pick-up.
En terme de JCE, nous avons mis les pieds et bouclé de plus en plus rapidement l’ensemble des zones litigieuses en mode difficile. Pour rappel, elles sont au nombre de 7 et rapportent chacune une pièce d’équipement de niveau Columi (palier 2) sur le boss final :
- L’Esseles (brassards)
- Taral V (gants)
- Prison Maelstrom (bottes)
- Directive 7 (pantalon)
- Bataille d’Ilum (main gauche)
- Faux Empereur (plastron)
- Le Siège de Kaon (casque)
Au niveau des raids, nous avons pu mettre les pieds dans les instances en mode normal, à 8 joueurs. Largement accompagnés de pick-ups, le raid de la « Chambre de l’éternité » est une des instances les plus simples et le « Palais de Karagga », par contre, est d’une difficulté amusante, même en normal.
Concernant le JCJ, nous n’avons rien d’organisé et structuré. Chacun y participe selon ses envies et son temps. Les champs de bataille sont relativement classiques, toujours en groupes de 8 joueurs. La grande innovation se tient du côté du « huttball », sorte de rugby Hutt où tous les coups sont permis : même les passes vers l’avant. Pour rappel, nous avons droit à 3 champs de bataille :
- Guerre civile d’Aldérande (2 points stratégiques à contrôler sur 3 pour l’emporter)
- L’Etoile du néant (progresser le plus vite possible ou défendre le plus longtemps un ensemble de portes et couloirs)
- Huttball (rugby parsemé d’embûches et de pièges de toutes sortes)