Ce lundi de Pâques a été des plus productifs pour Natura Magna, la guilde GSISC et le représentant de la guilde des semi-croustillants nous accompagnant en raid difficile.
Tout d’abord, nous avons voulu nous changer les idées en combattant Karagga et ses pattes mécaniques … Un brin de pression sur les épaules, nous voilà devant lui … exécutons un combat sans trop de difficulté au final, explosant littéralement les bombes du boss dès leur apparition … Et c’était le down sur le premier essai de la soirée.
La soirée ne faisant que commencer, nous voilà partis sur Soa le démoniaque, notre bête noire que nous baissions à moins de 10% régulièrement … Il nous aura fallu encore quelques essais concentrés pour, enfin, en venir à bout au dernier essai planifié de la soirée.
Bravo à tous les participants de cette soirée excellente … et si vous avez l’impression d’avoir manqué quelque chose, voici la vidéo de ce dernier combat enregistré depuis le point de vue du tank … c’est à dire moi ! Quelques détails peuvent aider si vouscherchez quelques stratégies 🙂
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xcROAglxxHY[/youtube]