#SWTOR – Oricon – Episode 9 – Maitre d’Effroi Bestia (HM)

Après une (longue) pause de fin d’année, nous revoilà en selle pour une nouvelle année que je vous souhaite heureuse et pleine de réussites !

Les épisodes précédents nous emmenaient dans la forteresse d’Effroi … Mais parce qu’alterner les plaisir ne fait pas de mal, nous voici à présent sur le Palais des Seigneurs d’Effroi … A la rencontre de son premier gardien : Bestia, maîtresse des bêtes et monstruosités.

La technique appliquée consiste :

– un dps avec des facilités sur les interruptions (classiquement une sentinelle) se focalise sur les tentacules qui apparaissent tout au long du combat et interrompt ses actions.

– un dps est assigné au dps sur le boss dès son activation, tout au long du combat.

– les autres dps en général focalisent leur attention sur les larves qui apparaissent, de manière à les faire disparaitre rapidement. Dès les larves tuées, ils tuent les "grandes monstruosités" et seulement ensuite ils portent leur attention sur le boss. Pas avant.

– les tanks s’échangent les ennemis de manière à maintenir au maximum la cible des dps éloignée des autres ennemis : tant que le boss n’est pas actif, éloigner une "monstruosité" ; quand le boss est actif, éloigner le boss des autres ennemis.

– tout le monde doit faire attention aux marques au sol : l’une se déplace avec soi, il faut l’amener en dehors des amis ; l’autre est fixe : il est de bon ton de s’en retirer (très) rapidement sous peine de mourir.

– aux alentours de 20% de vie du boss, tout les dps se focalisent uniquement sur le boss : lorsqu’il meurt, les autres ennemis disparaissent.

Le (mauvais) réflexe des tanks sans expérience : récupérer les ennemis qui apparaissent des portails avec des provocations (taunts). Déplacez-vous et infligez-leur des dégâts pour préserver vos provocations pour échanger les ennemis !

Bonne chance !

Category: Gaming
Uploaded by: Natura Magna
Hosted: youtube

Ce contenu a été publié dans Vidéos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.