Forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:Candidature arko-25
arko-25
Padawan
Permalink
Publier Candidature arko-25
le: May 15, 2014, 20:42

Bonjour à tous.
Je suis un fan de jeux PC, plus particulièrement des jeux de gestion-stratégie mais surtout des hack et slash et des MMORPG.
Je joue beaucoup à Diablo 3 et un peu à GW2 mais aucun de mes amis "gamer" ne s'intéresse vraiment aux MMORPG.
J'ai acheté la version boîte de SWTOR il y a un an, j'ai donc un compte premium mais je compte m'abonner si je suis recruté dans une guilde.
Pour l'instant, j'ai un franc tireur DPS lvl 30 mais j'aimerais reroll un healer.
Je cherche donc une guilde sympathique composées de membres avec lesquelles nous pouvons dicutés par skype, TS ou autre, orienté JCE, quêtes et pourquoi pas JCE HL dans le futur.
Je suis dispo tous les jours de la semaine, plutôt le soir de 20h à 22h30 et tous le weekend (que ce soit la journée ou la nuit).
Je suis prêt à aller loin dans l'aventure, et un recrutement serait vraiment gratifiant pour moi et me permettrais de faire du JCE sérieux tout en discutant du jeux.
Merci d'avance.

PS : Je peu monter lvl 55 avant le recrutement si vous le souhaitez ( je m'étais stoppé au lvl 30 car je n'avais pas de guilde) et reroll heal après.

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34 ; Page chargée en: 0.017 secondes.

Laisser un commentaire